Disparition de lapins !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai passer le week end chez ma meilleure amie, et elle à 9 lapins, dont 4 ont disparus cette nuit, je vous explique en détail . Mon amie avais 2 lapins fauve de bourgogne, et il ont eu 6 bébés, 2 femelle et 4 mâles, après je sais plus trop combien de temps elle les a séparer femelles avec la mère et mâles tout seul, elle a également une autre lapine ( lapin de clapier ). Ces lapins vivent dehors ( depuis toujours ) dans des clapiers en béton. Les bébés ont actuellement un peu plus de 6 mois, et cette nuit les 4 mâles ( dont un qui étais séparer des autres car les autres l'empêcher de manger ) ont disparus ! La porte du clapier ou étais les 3 lapinoux étais ouvertes et celle ou étais le lapin tout seul étais fermé ! Alors il na pas pu s'échappé, en plus ils étais dans les clapiers du milieux donc en hauteur quand même ! Avec ma meilleure amie on ne comprend pas ! On les a chercher partout et aucune traces !

Alors voila, es que sa vous est déjà arriver et l'avais vous retrouvé ?

Je termine avec une photo des 4 ptits bouts qui on disparus, la photo date d'un peu moins d'un mois :

Merci

Mlle Lise

44 réponses
Utilisateur anonyme

Boulet c'est peut-être caché si le voleur les a relaché. Je ne voit pas vraiment l'interé de volé des lapins il sont idiots les gens

Utilisateur anonyme

ouf, déjà une partie ont été sauvé, il faut vite que ton amie cherche avant que boulet face rencontre avec un renard ...

mais je suis sure a 100% que Boulet va être retrouvé !

c'est triste ton histoire Julie :(

Utilisateur anonyme

je croise les doigt pour que tu les retrouve BONNE CHANCE!!!

Utilisateur anonyme

J'espère aussi pour le moment pas de nouvelle du ptit Boulet :/

Utilisateur anonyme

oh ... :(

Utilisateur anonyme

J'ai une idée dispose des morceaux de carottes dans ton jardin et le lendemain regarde si il ont été grignoter repond moi vite besoos

Utilisateur anonyme

Oki merci du conseil, mais ce n'est pas mes lapins, c'est ceux de ma meilleure amie ! Je vais lui dire merci ^^

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est pas *** !

Utilisateur anonyme

Ouais ! ^^ j'espère que sa va fonctionner !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on les a volés (ce qui expliquerez la porte refermée) sauf que il y a vait trop de lapins donc ils les a relacher sauf un et sincerement je pense que c'est pour la consomation (de viande)

Pauvre boulet :(