Dilemme ... :/

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiz,

Voilà ... Des amis m'ont appelé aujourd'hui pour m'annoncer qu'ils connaissaient des gens qui avaient eu un lapin il y a 1 an, mais malheureusement ils s'en sont vite lassé et le maltraite aujourd'hui, apparemment ça fait plusieurs jours qu'ils le négligent entièrement. Ils le donne au premier offrant, ou le relâche dans la nature ...

Donc ils ont de suite pensé à moi, qui adore c'est animaux.

Mais aussi car ils savent que Ti Biscuit m'a quitté ...

Justement, quand ils m'ont proposé donc de le prendre ... J'ai refusé, je peux pas, je veux pas, je supporterais pas tout simplement. Je ne VEUX pas d'un nouveau lapin, Snoopy et mes 3 autres monstres me comblent déjà, et ... C'est non !

Mais je me sens tellement coupable ... J'arrête pas d'y penser, s'il est relâché, c'est la mort assurée pour lui !

J'ai essayé d'informer des personnes de mon entourage mais pour l'instant aucune n'acceptent...

Je ne veux pas le prendre ... Mais si ça vient à en être une question de vie ou de mort pour ce loulou, je sais pas ...

Voilà, ça servira surement à rien, vous allez me dire que c'est un choix personnel, mais ça me stress, j'ai peur de son avenir, donc en attendant j'informe un max de personne que je connais... J'ai peut-être un couple avec 2 enfants qui serait intéressé, mais le lapin risque d'avoir besoin de soin, surtout au début, et ils n'ont pas l'air de franchement s'y connaitre s'ils le prenne :/

13 réponses
Analie

Tu a fait comme moi avec Lucky. Le prendre pour être sure qu'il ne lui arrive rien et qu'il trouve une gentille famille. Merci pour lui :)

Une tite photo de Lucky

Utilisateur anonyme

Lucky était magnifique !:)

On verra bien comment se passera cette journée avec le chti nouveau, j'ai peur de m'y attacher en une journée et de m'en vouloir par la suite ...

J'attend Jeudi avec impatience -ou pas aussi ...- :))

Analie

Oui je comprend ton appréhension...

Lucky est rester avec nous pendant 1 semaine. On ne s'attendait pas à ce que quelqu'un appel aussi tard... Mais voilà ce jour est arrivé. C'est ma mère qui avait décrocher. Quand je l'est entendu parler j'ai su que c'était pour lui.... J'avais la boule au ventre de le voir partir.... Je mi était énormément attacher. Comme il était en liberté il pouvait aller à l'endroit qu'il voulait et quand j'arrivait il venait vers moi pour des calins.

J'ai pleurer quand il est parti... j'ai pas pu m'en empecher. Mais d'un côté je me dissait que ce n'était pas plus mal... J'avait déjà mes 3 loulous