Différences de taille

Anikade

Bonjour, j'ai un lapin nain male de un peu plus de 1 kg qui est en liberté totale. J'aimerai prendre une lapine et j'ai trouvé une espèce que j'aime beaucoup mais qui peut faire plus de 5 kg. La différence de taille poserait elle un problème ? Mon lapin male vas bientôt être castré et donc ils ne seront pas ensemble les premiers mois. Bref, pensez vous que je puisse les mettre ensemble ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ça peu poser problème dans la mesure où ils se battent, si tu les observes bien et qu'ils s'entendent bien il n'y a pas de problème. Par contre si tu les sépare un temps, comme avec le vétérinaire ils peuvent se rebattre à cause de l'odeur il me semble, fenouillette à ce problème, ils redeviennent copain après ;).

Avec du temps tout ce passera bien je pense ;)

Anikade

Ok merci ! :)

Anikade

Ok merci ! :)