diarrhée lapin

Camomile

Cela fait maintenant deux jour que mon lapin mâle a la diarrhée.

Pourtant il se porte bien, mais il y a trois semaines, il s'est fait castrer. Que dois-je faire? Est-ce une réaction normale? Je suis vraiment inquiète, si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait pas de refus!

6 réponses
Candylegend

Vous n'avez rien changer dans son alimentation ?

Il faudrait penser à retourner chez le vétérinaire :/

Camomile

Non, pourtant, je n'ai rien changé et mon vétérinaire me dit qu'il ne vois pas et que ce n'est pas habituel!

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quel est son alimentation ? Trop de cereales ou un aliment qu'il.ne supporte pas peut en etre la cause !

Capucine66

et votre vétérinaire reste les bras croisés ? pas d'examen ? il risque de se déshydrater à cette vitesse là.

Mais les crottes sont seulement plates ? ou bien fait il comme de l'eau ?

Pinpinv

Oui, il faudrait nous dire l'alimentation de votre lapin pour voir si c'est lié à cela.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

C'est quoi l'alimentation car sa du peut être à sa et j'ai eu le même pbl que vous et le site mon conseillé quoi donné à ma lapine donc je pourrait vous aider

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "