deux mois sans mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cet été je dois partir deux mois en Espagne pour un stage, je vais devoir prendre l'avion et là-bas je vais prendre une coloc donc je ne peux pas emmener ma lapine.

Je vais donc la laisser chez mes parents. Je leur ai déjà laissée deux semaines car j'étais partie en vacances, et quand j'étais revenue tout allait bien, elle semblait même contente de me revoir car je me souviens qu'elle m'avait fait plein de léchouilles !!

Mais là, ça va être deux mois...

j'ai deux craintes :

1) je sais que mes parents s'en occuperont bien.

Mais moi je vis seule avec elle en appartement, et elle est la plupart du temps avec moi et en liberté, quand je regarde la télé elle est avec moi sur le fauteuil, si je suis dans mon lit elle est sur le lit avec moi, même le matin quand je me prépare elle me suit dans la salle de bain et s'installe sur le tapis de douche.

Mes parents s'en occuperont bien, la nourriront, la laisseront qqes heures en liberté, mais je sais qu'elle ne sera pas au centre de leur attention comme elle l'est pour moi (ce qui est normal !), et j'ai peur qu'elle se sente "abandonnée"

2)De plus, j'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas au bout de deux mois !! et que ce ne soit plus "pareil" entre nous, j'ai peur de perdre cette complicité ...

qu'en pensez-vous ? avez vous déjà laissé votre lapin deux mois ou plus ? Comment c'était à votre retour ?

Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

De toute façon tu n'as pas d'autres choix et tes parents constituent la moins mauvaise solution. Dès lors essaie de préparer cela au mieux pour ta lapine et croise les doigts :)