deux lapines se battent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine (eh oui! il s'avère que c'est un fille ! on avait un peu de mal à distingué lorqu'elle était petite) se bat avec sa soeur, qui est une femelle.

Elles, qui, des jours auparavent étaient entrelacées, se couchaient à côté, se faisainet leur toilette, se sont hier et aujourd'hui battues.

C'est un peu agaçant, car, ma meilleure amie, avec qui on se voit tous les jours l'après midi (eh oui nous sommes en vacances !), nous avions plein de projets pour nos deux petites boules de poile.

Alors voilà comment elles procédaient, et elles le faisaient à chaque fois (nous avons essayé 3fois pour voir)

Elle se reniflent les fesses, puis tourne, et tourne etc.

Elles commencent à se mordre etc.

Mais nous finissons par les arrêter, de peur que l'une d'elles se blessent.

Est-ce normal pour 2 lapines de 2mois et demi ?

Merci d'avance

91anim

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu les fait stériliser et tu suis ce guide :http://www.margueritecie.com/cohabitation2.php