Deux femelles?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais si je pouvais prendre deux femelles lapines sans qu'elles se bagarrent . Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

ça coute cher la

stérilisation et la castration?

Sofi771

D'accord pour les prix tout dépend de ton vétérinaire, tu peux appeler demain pour demander. Pour ma lapine j'avais payé 200€ pour le rendez vous pré et post opératoire, l'opération et les médicaments. Pour un mâle je pense que ca doit être dans les 80-100€, après les prix changent en fonction de ta région-ton véto etc.

Utilisateur anonyme

moi je vis au maroc et il fait chaud et sa cage est bricoler elle est de 3m80 de périmètre