deu adorables lapins à adopter malgré moi

Larcherf
Solitaire, j'aime la compagnie des animaux et des choses simples. Atteint d'un cancer j'essaie de profiter aux mieux de ce qui me reste à vivre

Bonjour,

Je m'appelle Franck et vie depuis neuf mois avec Noisette une femelle et Canaille un mâle. Ils sont tous les deux totalement inspérable. Ils ont leur leur petit coin et accès à l'appartement hormis la chambre. Ils sont joeurs et la plus caline est noisette. Canaille aime bien les caresses de temps en temps à ses heures.

Voilà le problème je vie à Reims et ai un cancer du foie qui progresse et j'aimerais à contre coeur les placer dans une famille aimante avant ma fin et qu'ils e retrouvent n'importent où. Si vous pensez avoir le profil je peux répondre à toutes vos questions.

Bien à vous, Canaille, Noisette et Franck

" l'amour est partout si l'on veut bien s'en donner la peine "
4 réponses
Cluedoq

Ils sont castré ?

Larcherf
Solitaire, j'aime la compagnie des animaux et des choses simples. Atteint d'un cancer j'essaie de profiter aux mieux de ce qui me reste à vivre

BONJOUR

oui ils sont stérilisés et vaccinés

" l'amour est partout si l'on veut bien s'en donner la peine "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Même si je ne peut pas les prendre car 3 petites lapines m' occupent déjà ! Je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courage avec votre cancer ! Courage à vous , Bonne journée !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Nouna

Bonjour Franck, vos lapins sont magnifiques, vous devriez les garder ainsi ils vous remonteront le moral. Ne soyez pas négatif et battez vous pour votre santé et pour vos petits