des réponses svp

Utilisateur anonyme

voila la lapine bélier que je viens de perdre

j'ai de la peine mais je sais pas si je dois prendre un autres animal personnes pourra jamais la remplacer je le sais alors donner moi des conseil svp

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis mal placer pour raipondre a ton poste

Mais si tu en a un autre ca veu pas dire que tu va l'oublier c'ets juste que tu a besoin d'une présence d'un petit lapin tou mignon et gentil !

Utilisateur anonyme

ok merci mais alors il vaut mieux que je prennent un cochon d'inde un hamster plutot qun autre lapin

Utilisateur anonyme

Oui, je pense que pour faire le deuil, ne reprend pas un lapin tout de suite, surtout si tu en as déjà un :) Prends un cochon d'inde, ou un hamster, ou encore un furet, vas consulter les fiches wamiz, il y a tout les rongeurs, regarde celui qui te correspond le mieux :) Mais un lapin a une durée de vie plus longue que le hamster ou le cochon d'inde, enfin je crois :)

Utilisateur anonyme

Oui un hamster sa durée de vie est encore plus limiter !

un cochon d'inde c'est pas pareille qu'un lapin

Persso j'aurai continuer sur le merveilleux caractère d'un lapin

c'est toi qui voit après tous !

:D

Utilisateur anonyme

salut pour moi aucun lapin que j'ai eu était identique ils avaient tous des caractères très différents. Mais avant d'en prendre un j'ai toujours attendu entre d'eux d'avoir fait mon deuil;

Utilisateur anonyme

je n'ais jamais voulu qu'ils se ressemblent tous et selon leur caractère, leur sexe ils sont différents. C'est comme des bébé; faut pas vouloir cloner l'ancien lapin sinon c'est nul et eux seront pas heureux

salut pour moi aucun lapin que j'ai eu était identique ils avaient tous des caractères très différents.

Utilisateur anonyme

j ai 2 fois la meme situation que toi

moi avec un chat et un hamster

j ai attendu 4 mois pour avoir mon nouveaux chat sa ma bcp aider biensur je pense encore a mon acien chat mais mon nouveau ma aider a surmonter sa mort

pour mon hamster je n en ai pas prit un autre mais je veux un hamster

tout sa pour dire que je te conseil d'Attendre quelque mois et si tu vois que tu es prete pour avoir un nouveau lapin fait le

chaque personne a un comportement different apres la mort de son animal

mais dit toi qu aucun autre lapin ne poura etre pareil au premier