des nouvelles de Chanel

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui , je vais vous donner des nouvelles de ma lapine Chanel , elle va avoir le 10 juillet 3 mois et elle pèse 910 grammes .

Tout les mois je la pèse et le 10 juin elle peser 646 grammes .

Elle mange et boit bien , je commence a lui donner un peut de fruits comme des pommes ou des bananes ...

Elle adore quand je joue avec elle et quand je la met par terre ...

Je sens bien ses cotes sans trop appuyer !

Mais je voulais vous demander :

* Est ce que son poids est correct pour son âge ?

* Il lui faudrait une cage mesurant combien ? ( la actuellement j'ai une cage de 80 cm )

12 réponses
Sofi771

Pour ce qui est des "herbes" tu n'as pas un jardin ? Tu peut lui donner des pissenlits, de l'herbe fraîche ou autre mais jamais ramasser près d'une route surtout.

Légumes racines est un terme désignant les légumes "souterrains" qui poussent sous la terre donc, comme la carotte (privilégie avec sa fane et en petite quantité), du panais, des radis etc..

Pour le clapier pourquoi pas l'enclos est un plus qui peut être très bien mais ne dispense pas les sorties en dehors de ca.

Et les copeaux non c'est toxique donc part sur une litière naturelle comme du chanvre, lin, rouleaux de bois de chauffage, litière pour chat végétale ...

Utilisateur anonyme

Non je n'est pas de jardin , je suis en appartement mais derrière chez moi j'ai un grand terrain vert avec de l'herbe des fleurs ... Est ce que sa va allez quand même ??

Les légumes racines se sont des légumes frais qu'on achète dans les magasins ??

Est ce que je peux mettre des copeaux de chanvre ou autres dans un clapier , car c'est avec du bois et du grillage sa va pas passer a travers ??