dents

Dapharwen

Bonsoir

Nougat a avalé une de ses dents je me fais du soucis et je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences pour lui

merci pour votre aide.

Dapharwen.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire !

Oui, il pourrait y avoir de grave conséquence: mal nutrition (puisque qu'il lui manque une dent) et corps étrangé dans le corp ! Ton lapin ne poura peut être pas la digéré, elle risque de rester coincer dans son organisme... Donc files au véto le plus vite possible !

Mllosnit

Véto direct !

Utilisateur anonyme

Véto !!!!!!!!!!!!! Elle peut rester coincée !

Utilisateur anonyme

Vétérinaire j'espère que tu l'a déjà amener cela peut l'étoufés quand cela arrive il faut dessuite allé chez le vétérinaire elle peut etre bein passé comme pas du tout !!