Délocalisation

Utilisateur anonyme

Bonjours je pars en vacances dans deux semaine. J'emmène donc mon lapin chez mes parents. Chez moi le lapin sort presque h24 de sa cage, or chez mes parents il ne sortira pas pendant les deux semaine Ou je ne serai pas présente.

J'ai peur qu'il arrive quelque chose.

Pouvez vous me conseiller pour qu'il se passe rien.

Je veux rentree de vacances et qu'il face toujours partie de ma Famille. Car beaucoup dise qu'il peut mourir

3 réponses
Utilisateur anonyme

Achète lui un enclos pour que sa vie soit moins pénible, c'est sure qu'il va stresser dans un nouvel endroit et sans toi mais encore plus si il est enfermé dans une cage.

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie

Fenouillette

Bonjour,

Tes parents ne peuvent pas le sortir sous surveillance? (pas toujours évident si ils ne sont pas à l'aise avec les lapins lol), l'enclos serait mieux à condition que ton lapin soit éduqué à la propreté, il fait dans un bac à litière? Au moins mettre un enclos autours de la cage qu'il sorte de sa cage chez tes parents car 15 jours enfermé c'est beaucoup trop 😔 Il n'y a pas d'autres animaux chez tes parents? Donne bien toutes les consignes pour s'occuper de ton loulou et quoi faire en cas d'urgence au cas où ça te rassurera je pense.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "