Dedans/dehors

Utilisateur anonyme

bonjour

voila eu j ai un petit problème en espérant que vous pouvez m éclaircir

j ai un lapin (male non castré) depuis 6 mois vivant dans un clapier de 1 m de longueur voir un peu plus

don je le libere dedans ba je peux le laisser un apres midi il ne bouge pas d un poil mais en le mettant dehors il fait le fou et cour partout

donc avais vous une idée de pourquoi il ne bouge pas dedans?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien aussi est dans le garage ?tu as dit la nourrir aussi dans le garage ..

Ton lapin à besoin de compagnie (que vous passiez dans la pièce n'en ai pas..

Tout le monde t'a conseillé déjà :s

Utilisateur anonyme

non mon chien mange dehors mais on met se croquettes au garage ou il y une porte qui souvre sur le jardin

et mon pinpin je le prend souvent avec moi dedans mais a ne vraiment pas bouger ont dirait qu il est malheureux d ettre avec nous dedans

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais si tu le vaccines pas il peut attraper plein de maladies et même mourir, c'est ça que tu veux ?

Utilisateur anonyme

c est pas moi qui ne veut pas le vacciner c est mes parents je fait tout pour les convaincre d aller le faire vacciner quitte a payer les vaccin

Utilisateur anonyme

Si tu peut payer les vaccins vu que tu dit quiitte à payer les vaccins pourquoi ne le fais tu pas ?

Eh oui lorsqu'on est chez ses parents il faut s'assurer qu'ils soient ok

Utilisateur anonyme

ba le premier veto est a 30 min en voiture donc faut que mes parents m y amene mais comme ils ne sont pas daccord pour le vacciner...

Utilisateur anonyme

Un bus ? quelqu'un qui puisse t'emmener ?

Ils étaient d'accord pour que tu en ai un ?

Utilisateur anonyme

ba il y a tres peu de bus et a plus de 4 h d intervale donc ....:/

oui ba c est eux qui me l on acheter

j en est re parler se soir

moi: maman faudrait vraiment faire vacciner moutarde!

elle: ba pour quoi faire :

moi il peut attraper des maladies mortelle en le liberant dehors et au contact de autres animaux

elle: quel animal

moi : delta (ma chienne)

donc ba je ne c est pas trop ou s en en est