Dedans/dehors

Utilisateur anonyme

bonjour

voila eu j ai un petit problème en espérant que vous pouvez m éclaircir

j ai un lapin (male non castré) depuis 6 mois vivant dans un clapier de 1 m de longueur voir un peu plus

don je le libere dedans ba je peux le laisser un apres midi il ne bouge pas d un poil mais en le mettant dehors il fait le fou et cour partout

donc avais vous une idée de pourquoi il ne bouge pas dedans?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton pinou marque son territoire en urinant et devient agressif il faut que tu le castre

Quel age a t il?

Utilisateur anonyme

haha il ne marque pas son territoire et n est pas dutout agressif

juste que quand le met dans la maison en liberter il ne bouge pas d un poil

Utilisateur anonyme

Il a quel age?

Utilisateur anonyme

sa fait un peu plus de 66 moi que je les

Utilisateur anonyme

pardon 6 mois

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il n'est pas vacciné et il va dehors...

Il risque d'attraper plein de maladies mortelles !

Un lapin doit être vacciné contre la myxomatose et la V.H.D si :

-il a accès à l'extérieur

-il mange des légumes et du foin naturel

-il vit avec d'autres animaux porteurs de puces ou tiques (chat, chien)

-il vit dans une région où les moustiques sont présents

-il vit à proximité d'un plan d'eau

-il vit à proximité d'élevages de lapins

(Marguerite & Cie)

En gros, tu DOIS le vacciner !

Le mien est plus actif quand il est dehors, c'est sûr.

Mais il bouge aussi dans la maison.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le lapin dont tu nous parles, c'est Moutarde c'est ça ?

Utilisateur anonyme

oui c'est bien moutarde

ba mes parents ne veullemt pas me croire qu'il faut la vacciner et je ne peux pas le laisser dans son clapier h24

oui il mange du foin naturel que mon oncle fait

je vais montré sa a mes parents pour qu'ils essayent de compredre qu'il faut le vaccine

Utilisateur anonyme

Oui, c'est impératif, il faut que tu expliques ça à tes parents.

Utilisateur anonyme

sinon apar que l on me parle de vaccin je n est toujours pas de reponse par raport a mon probleme