Dedans/dehors

Utilisateur anonyme

bonjour

voila eu j ai un petit problème en espérant que vous pouvez m éclaircir

j ai un lapin (male non castré) depuis 6 mois vivant dans un clapier de 1 m de longueur voir un peu plus

don je le libere dedans ba je peux le laisser un apres midi il ne bouge pas d un poil mais en le mettant dehors il fait le fou et cour partout

donc avais vous une idée de pourquoi il ne bouge pas dedans?

38 réponses
Utilisateur anonyme

"Dedans/deHors" ;)

Clapier de 1 mètre ? C'est très peu, le minimum c'est 1m20, le mieux serait de lui prévoir une pièce (ou toute la maison) de la maison rien qu'à lui :)

Tu le sorts combien de fois par jour ?

Est-il à l'aise dans son clapier (trop petit, je me répète) ?

Utilisateur anonyme

Le clapier est dedans ou dehors?

Apres il y a un ou deux etages

Utilisateur anonyme

oui le clapier est un peu cour mais il est fait maison ...

eu ba je vois mal mes parents lui laisser une piece de la maison en ayant un boxer ils ne se disent rien mas je prefere les surveiller

mais j ai essayer plusieur piece ba il ne bouge pas

Utilisateur anonyme

le clapier est dans mon garage il ete senser aller dehors avec le beau temp mais il y a des chat qui viennent dans mon jardin donc je ne prefere pas

il a un seul etage je vous prendrai un photo demain si vous le desiré

Utilisateur anonyme

dans le garage : pas beaucoup de luminosité, il est souvent seul aussi ....

Et pour se qui est de le sortir dehors, tu peux lui acheter ou lui fabriquer un enclos, il sera beaucoup plus heureux que dans un garage.

Je veux pas en quoi garder une pièce pour le lapin en ayant un boxer gêne, vous n'avez qu'à interdire l'accès à la pièce au chien. Après si tes parents ne sont pas d'accord c'est autre chose, mais change de clapier, il est beaucoup trop petit, ton lapin doit bien s'ennuyer à l'intérieur.

A t-il des jeux d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Oui fait attention aux chats

J'ai perdu mon lapin, Choco il y a deux semaines car il a eu des complications apres une attaque de chat

Utilisateur anonyme

le garage est lumineux

eu on y passe au moins 6 fois chacun (4) par jour +quand je vais le voir le poupouner a manger+quand on vas donner a manger a ma chienne donc sa fait pas mal de fois

comme presiser plus haut il y a des chat qui vienne dans mon jardin donc j ai cameme peur

et jardin par tres grand (partie pelouse) donc je ne c es pas trop

oui mes parents ne sont pas daccor

ils sont de la campagne donc: un lapin sa ne se vaccine pas sa ne voie pas de veto et une piece a lui seul sa les fait bien rire

et malheuresement il na pas de jouer mais il existe quoi comme sorte de jouer? (sa lui fera un beau cadeau de noel)

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Tu dois vacciner et castrer ton pinou

Utilisateur anonyme

vacciner je suis d accor mais mes parents pas trop

et pourquoi le castrer?