Décés incompréhensible

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un lapin au Jardiland à Forbach le 18 octobre 2017. Déjà la vendeuse ne connaissais ni son âge, ni son sexe. Par déduction et information je pensais qu'il avait un peu plus de 2 mois, et que c'était un petit mâle.

Nous l'avons ramené à la maison tout ce passé super bien, un petit amour de lapin avec un petit caractère têtu ! Notre Loulou avait une grande cage, biberon, des granulés acheté sous conseil de la vendeuse, copos de bois, boule de foin etc...

Hier soir, mon lapin était un peu distant, et se reposé un peu plus que d'habitude.. je n'ai trouvé aucun autre comportement bizarre. Pas de diarrhée, le poil sain et brillant, les yeux niquel, oreille pareil.... En me couchant, je l'ai remis dans sa cage et tout allé bien à priori. Ce matin en me levant j'ai retrouvé mon chéri innanimé dans sa cage... l'horreur... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu lui arrivé...

Si quelqu'un a eu une histoire similaire j'aimerai comprendre qu'est ce qu'il est arrivé à mon lapin..

Merci d'avance pour vos réponses et vos aides...

Repose en paix ma crevette..... ♥️

12 réponses
Utilisateur anonyme

Sa mes déjà arrivée j'avais 12 lapins, ils sont tous mort un part un dans l'hiver je ne sais toujours pas pourquoi

Ilaiaa

Malheureusement ton cas n'est pas isolé, dans les animalerie c'est bien connue, les trois quarts du temps les animaux décède une fois sorti ils sont souvent "maltraités". Pas de soin, avec d'autre animaux malade ou eux même malade. C'est triste à dire mais il faut arrêter d'alimenter leurs commerce car tant qu'ils se vendent encore en animalerie, on en trouvera toujours pauvre bêtes... J'en connaît beaucoup dans ton cas dont une amie aussi 😔