Curieuse

Utilisateur anonyme

Coucou, comment avez vous convaincu vos parents d'avoir un lapin ? :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai beaucoup attendu pour ma lapine, ça faisait trois ans que je voulais un lapin, et mes parents m'ont dis, tu as de bonne note, tu fais le ménage et tout et t la :D

Utilisateur anonyme

moi, j ai pas trop attendut vu que c etait des occasions,

Utilisateur anonyme

Avoir un lapin ne ce joue pas sur un histoire de moyenne...

Je ne me crois pas supérieur loin de la et désoler si je fais passer cette impression

Bah je repose mes question

Ta copine penserais l'acheter ou? Et sa serais qui qui payerai les frais?

Et Llauraa on n'achète pas en animalerie

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

Utilisateur anonyme

Oréo : Tkt je sais bien, j'allé pas l'achter en animalerie ! Jamais de la vie ! Je suis contre et re-re-re-re-re contre!

J'ai juste de voire un lapin,non moi si j'ai un lapin j'envisage de l'écheter soit sur une annonce serieuse,ou a la SPA tout simplement.

Mes parents,on trouvé le truck pour me faire bossé c'est tout,Oréo.

Utilisateur anonyme

moi, c est pour du materiel d equitation que je bosse!

oui, pas d animalerie, le mieux c est les refuge (perso, je prefere rescue apres voila koi)