Curieuse

Utilisateur anonyme

Coucou, comment avez vous convaincu vos parents d'avoir un lapin ? :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

de rien :)... et au fait, regarde ta messagerie... :D :D

lol

Utilisateur anonyme

Regarde la tienne

Utilisateur anonyme

Et bien moi je suis enfant unique et à la suite du décès de une de mes hamsters de vieillesse le jour de mon anniversaire et que mes parents savais que je voulais un lapin que je ne peux pas vivre sans animaux et que en plus je suis responsable et c'est moi qui paye tout j'ai eu ma lapine qui est décèdé d'une histoire très bête et malheureuse et comme la douleur était trop forte que mes parents aussi n'arrivés pas à voir la cage vide ect bah j'ai eu une autre lapine :) pimprenelle est décédé à cause d'une maison en bois ma vétérinaire à dit que l'accident était très bête et qu'elle n'avait pas eu de chance :'( elle l'a ronger et c'est coincé un morceau de bois dans sa gorge et elle est morte :'( :'( c'est tellement horrible :'(

Utilisateur anonyme

Oh désole, franchement, c'est bête cette histoire :(! Elle pense a toi et tu la rendu heureuse, je n'en doute pas ! Soit forte ! RIP a Pimprenelle :(!

Utilisateur anonyme

rip a ton lapin, c est vrai que c est triste!

moi, j ai u mes rpoemier lapins a 7 ans, à l age de raison, pour une raison un peu complexe (j ai pas trop envie d en parler) mais en fait, mon pere s en occupait pas et je devait tout gerer.

et les autre c est quand titou (diminutif de titounette) est decedee et que par tout hasard un chat ma ramener un laperaux, vu que j etait tres tristre me mere ma autoriser a les garder.

je n ai jamais acheter d animaux a part mes poisson (et encore on m en a donner! , Aubaine (que j ai acheter en elevege car mon lapin providence a faillit mourrir d une deprime) et mes 3 premier lapins (aurore, caramel et titou acheter en elevage)

je suis contre le fait d achetert des animaux ou que c esoit.

je precise que chez moi, pas de probleme pour les animaiux, car a un moment j ai ue 17 et quelques animaux en meem temps car toute la famille est passinnoer

desoler pour la longueur du message

Utilisateur anonyme

bonne chance a ton ami, mais c est vrai que les vacs sont souvent un probleme

Utilisateur anonyme

Tu aimerais avoir un lapin? Tu t'es renseigner et tu penserais l'acheter ou? (attention j'ouvre la fenêtre pour jeter mon ordi...)

Bref, moi ma mère adore les animaux donc sa c'est fait tous seul, tu peu faire une lettre mettant d'un coter les point positif et d'un autre les point négatif et leur réponses

C'est qui qui payerai les frais? (j'ouvre la fenêtre...)

Utilisateur anonyme

Oreo : Arrette de te croire supérieur, je ne pose qu'une questions, tu n'est pas obliger de réponde pour me rabaisser. Moi j'ai déjà ma lapine, les les message d'avant et tu verras. C'est pour une amie. Moi ma lapine je les eu grâce à mes parents.

Utilisateur anonyme

Oh,moi j'éspère bien les convincre,il sont convincue,enfaite je doit juste monté ma moyenne et c'est tout,si j'y arrive je vé l'avoire a la dernière semaine d'aout,c'ets vrais que sa paré loin,mais bon depuis 4ans que j'attend je peut encore attendre 4 mois ;)

Utilisateur anonyme

Alors,j'ai déja fait des exposés,des poèmes,montages photos ect.rien rien..

Et l'autres fois,ch'uis allé a l'animalerie,pour un truck pour mon chien,évidament je suis passé vers les lapins et la j'ai craquer,le lapin se metté sur les pattes arière léché la vitre et tout,alala.En rentrand jt super triste,sa me déséspéré,j'ai déprimé tout le WK,ma mère a vu ça,et on n'a fait un pact.

C'est la premiere fois que je suis si près du but *.*

Lucette-Cannelle : J'ai fait un poste sur ça si tu veut :))