cuni pro ou cuni complete

Utilisateur anonyme

bonjour,

Aujourd'hui en allant à l'animalerie acheter les granulés de Silver, j'ai vu des granulés "Cuni Pro" ayant pratiquement les mêmes taux que les "Cuni complète" que je lui achète habituellement.

La seule différence, le prix !

Me conseillez-vous les "Cuni Pro" car son prix est très tentant !

Les granulés ont l'air plus gros que les "cuni complete"; est-ce un problème ?

Sinon est-il possible de mélanger les deux, car je sais que mon lapin aime ça (les Cuni Pro) car il en a déjà mangé chez une amie.

Comme ça, ça me fera des économies. :D

Où devrais-je n'avoir que les "cuni complete" ou les "cuni pro" ?

PS: Ma lapine mange n'importe quels granulés :s

Merci d'avance

91anim

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

"Cuni Pro" et "Cuni Complete" sont des games de granulés de qualité, par rapport à d'autre, pour nos lapinou.

Personnelement, je prends des Cuni Complete, car je ne trouve pas de Cuni Pro.

Mais tu pourais faire un mélange, c'est ce que j'ai fait pour Chouchou (Rongis + Cuni Complete) ;)

Utilisateur anonyme

bien, merci beaucoup pour ta réponsé !

Je pense aussi que je ferai cela.

Utilisateur anonyme

La seule différence entre les cuni complete et les pro est que les complete sont des extrudés (plus aéré donc plus digeste et moins agressif pour les dents) et les pro des granulés.

A part, ça ses deux marques font parties des granulés adaptés au lapin.