Cubes modulables : questions

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Sur mon autre post "La liberté totale, possible ou pas ?", je me suis rendue compte que je ne pouvais le laisser en liberté dans ma maison.

Puis, j'ai découvert les cubes modulables (merci Lo' ;)).

J'aimerais vraiment choisir cet habitat pour mon lapin car je me rends compte que la cage n'est pas du tout le meilleur des habitats pour lapins...

Mais comme toujours, il y a encore un problème...

Je n'ai pas beaucoup de place pour mettre les cubes modulables.

Mais peut-être qu'en aménageant un peu la maison, j'arriverais à quelque chose...

Donc voilà, je dois en parler à mes parents. Normalement, ils voudront bien commander les cubes modulables MAIS je dois trouver une place où les mettre...

Voici le lien des cubes modulables :

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Donc j'ai quelques questions :

- Est-ce mieux d'acheter deux lots de 6 ou un lot de 10 ?

- Si je fais les cubes modulables sur la largeur et non sur la longueur (en gros, les cubes modulables seront à l'horizontal, pas à la verticale), quelle dimension feront-ils ? (vous avez compris ?)

- D'autres suggestions ?

Merci de vos réponses :)

49 réponses
Utilisateur anonyme

C'est varai que les mais dans l'enclos c'est pas super, je ne sais pas trop. Tu compte faire un petit étage?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui si mon père est d'accord, mettre une ou deux planches de bois pour lui installer un petit étage confortable ;)

Utilisateur anonyme

C'est sera encore mieux ^^. Peut-être quand même tois étages de haut pour être sûr que les bout' choux ne mettent pas leurs mains dans la cage.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu veux dire 3 grilles ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça.

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je suis moi aussi heureuse propriétaire d'une petite boule de poils et j'aimerais lui faire une semi-liberté permanente pour quand je ne serais pas chez moi. Je trouve ce système de cubes super pour lui offrir de l'espace tout en étant en sécurité. Savez-vous s'il est toujours possible de commander ces cubes ? En regardant sur le site de la Red**** et sur Le** B***** je ne les trouve pas =(

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

Hygie : Oui biensûr ! Sur La Red**** ils sont encore dispos il me semble (pour les livraisons en France en tout cas)

Amélie45 : Je sais que tu ne passes plus trop sur Wamiz mais on veut bien voir ton installation si tu viens faire un petit tour sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est parce que je vis actuellement en Belgique, mais quand j'essaie d'ouvrir la Red**** française je suis automatiquement redirigée vers la .be, de même en passant par google.fr =s

Je déménage prochainement en France, je réessaierai à ce moment là en espérant pouvoir les trouver et les commander alors =)

Merci pour la réponse =)

Utilisateur anonyme

Hygie : je crois que tu peux cliquer en bas de la page sur "France" et dans ce cas-là tu ne seras pas redirigée. Ou bien attends ton déménagement, comme tu l'as dit ^^