Crottes claires lapin

Xelemia

Bonjour,

J'ai depuis peu un petit lapin mâle de 2 mois ½, et ses crottes ont changé de couleur, elle sont devenues plus claires et plus vertes 🤔 (elles sont parfois allongées) et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "mini fibres" dedans

Est-ce une couleur normale ?

Il est nourri au foin de qualité à volonté + des granulés le matin.

2 réponses
Meysaki

Les crottes sont normales, elles contiennent beaucoup de fibres. La couleur vient du fait qu'il mange beaucoup de foin

Xelemia

Les crottes sont normales, elles contiennent beaucoup de fibres. La couleur vient du fait qu'il mange beaucoup de foin

D'accord merci !