Coupure grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Mon lapin, est allez sous un meuble dont il n'a d'habitude pas le droit d'aller, et lorsqu'il en ai sorti il avait une coupure au nez:

Pensez-vous que sa coupure est grave ? Que dois-je faire pour ne pas que sa coupure s'infecte ?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin s'est fait a peu près la même chose mais sur les lèvres. Nettoie avec de l'eau (ce que j'ai fait) et demain ça aura cicatrisé :)

Utilisateur anonyme

Ok merci, c'est ce que j'ai fait, je lui ai mis de l'eau sur sa blessure :) j’espère que sa cicatrisera comme ton lapin

Utilisateur anonyme

Oui ça n'a pas l'air trop grave :)

Ça ressemble énormément à ce qu'il avait.

Il a saigné?

Utilisateur anonyme

Non il était juste rose-rouge,mais il n'y avait presque pas de sang

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Met un peu de bétadine/eau tiède pour que ça cicatrise mieux

Utilisateur anonyme

👋 Coucou Iwd 35 , alors comment v'as ton petit lapin aujourd'hui ? et son nez il se guéri? Tayzon lui fais une grosse léchouille d'amitié

.Donne des nouvelles de lui

, et fais lui une grosse caresse de ma ma part .bizzzz à toi aussi ..

Utilisateur anonyme

Alors des news? :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Noisette va très bien sa coupure est presque cicatriser 👌, c'est gentil a vous de demander de ces nouvelles, il gambade comme un petit fou et se cache dans les hortensia 😌

merci pour votre soutien :)

Sylsyl , merci Noisette est très content , et il fait une grosse biz toute mouillée a ton petit Tayzon

Fait également une grosse caresse a Tayzon

Bisous a bientôt

Utilisateur anonyme

onipasse01 : ok merci , je lui ai nettoyer 2 fois avec de l'eau , j'ai peur que , comme tu la expliquer : il ingère la betadine