Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coup de froid ( nez qui coule )Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonsoiir tt le monde . svp aidez moi j ai un ptit lapin nain angora agée de 7 mois . hier on a voyagé d une ville a une autre plus froide .. la nuit j ai remarqué que ses yeux secretent un liquide blanc et son nez coule un peut transparent . j ai nettoyé ses yeux tt doucement . sachant que je le met dans sa cage dans un endroit chauffé . le matin ses yeux vont mieux et il nn ya plus des secretions . mais son nez coule encore . sachant qu elle mange et bouge normalement .. svp aide moiii je m inquiete trop pour elle    est ce qu il faut consulter un veto ou bien nn!??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
Tout d'abord, la meilleur chose à faire dans ce cas est de rendre une visite à un vétérinaire NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie, vétérinaire habitués aux lapins et qui les soignent bien).
Ensuite, vous devriez éviter de promener votre lapin l'hiver. Pendant qu'il est malade, laissez-le en cage, mais sinon, jamais. Vous pouvez choisir un enclos qui permettra à votre lapin de se défouler, de plus, il aura beaucoup moins de risques d'être atteint du maladie musculaire.
Prenez au plus vite rendez-vous chez le vétérinaire, le lapin est fragile.

J'espère avoir pû vous aider ,
A bientôt
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
PS : je ne souhaite pas vous inquiéter, mais il est préférable de soigner votre animal de peut-être une maladie pouvant être grave.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)