coup de froid d'un lapinou

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment reconnaître un coup de froid ou un petit rhume sur un lapin ?

Et j'ai lu sur une site qu'une infusion de thym et de miel pouvait aider a le guérir est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses
Fenouillette

Oui c'est que ça va (et comme précisé pas l'oeil larmoyant, les courants d'air peuvent entrainer conjonctivite donc surveiller les yeux) si vive et bon appétit c'est très bon signe 👍

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "

20 degrés c'est très bien pour un lapin

Tant qu'elle est vive, mange et qu'elle n'eternue pas tout va bien ! Attention cependant aux coups de vent, à la pluie