Coucours du plus beau Lapin

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

j'organise un concours du plus beaux lapins

y aura des récompenses pour lapin!

le concours commence maintenant jusqu'aux 10 janvier!

Envoyer moi les photos par mon mail ou par mail!

Merci!

et il y aura 3 lot!

34 réponses
Solenneb

voila mon bubble... je sais pas si c'est trop tard...
Utilisateur anonyme

le concours se fini Demain car j'suis en retard donc il n'st jamais trop tard!

bisous tout le monde

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est encore une phot de Satine et Sky , je trouvais simplement qu'elle était plus belles sur cette photo ;)

Je voulais augmenter mes chances de gagner , tu prendra juste en compte cette photo pour ton vote finale

Merci ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je vous donne les résultats y'en a trois qui vont en final !

car pour les trois le choix et très dure donc je refais un concours pour les trois gagnants !

le concours contiste à faire un photo de son ou ses lapins avec un objet!

les gagnants sont:

-Satine123

-Onipasse-1

-baxel_52

Voilà vous avez tous était très bien! maintenant final pour les trois!

Bious👋

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Merci beaucoup !! Je suis super contente !!😁 je vais te remettre ma photo vers la fin de la journée :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voilà mes photos ! L'objet utiliser est un bouquet de fleurs !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

super mignon! 😁

Utilisateur anonyme

Si tous les gagnants n'ont pas mis la photo avant vendredi c'est le premier qu'il en porte!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

desoler pour le gros retard!

je voulais que les autres gagnants y participe mais ce n'est pas le cas tempis!

La gagnante est Satine bravo tu le mérite tes lapins sont génial!

je t'envoi un message pour les lots!!