Coucours du plus beau Lapin

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

j'organise un concours du plus beaux lapins

y aura des récompenses pour lapin!

le concours commence maintenant jusqu'aux 10 janvier!

Envoyer moi les photos par mon mail ou par mail!

Merci!

et il y aura 3 lot!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas sur que tu vas nous offrir ces prétendus lots😐

Utilisateur anonyme

Sinon voila mon petit bou

Utilisateur anonyme

Lazagne

Utilisateur anonyme

Mimi non ?

Utilisateur anonyme

J'ai prévus 3 lot pour pour le lapin!

Utilisateur anonyme

Pour les cheveaux je suis du même avis que toi il faut se battre!

Utilisateur anonyme

C'est un très beau de choux!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voici Satine et Sky !

Ne vous inquiéter pas , mes lapins vivent en exterieur , elle supportent très bien le froid et nous les sortons dans la neige pas plus de 5 a 10 minutes par douce temperature !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Satine est celle de couleur gris garenne et Sky est celle qui est toute noire !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "