Convaincre ma mère pour un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous expose mon problème :

Il y a 4 mois mon pinpin est mort du VHD😔 mais , il y a deux mois , le vide était trop grand j'ai donc décidé d'ouvrir mon coeur à un autre petit pinpin qui serait vacciné contre le VHD et la myxo et que j'acheterai dans une ferme ou un elevage .

Il y as 3 jours , en flânant sur leboncoin, je voit une annonce , près de chez moi une personne qui vends des lapins fauves de bourgogne et fermier pas cher et qu'il vaccine contre le VHD et la myxo !

mais j'ai bcp d'animaux : chat, chien, hamster, cochon-d'inde, poissons, tortue et canaris et le tout dans un appartement , mais ils sont heureux, ont de grandes cages et de grands aquariums... Mais se n'ai pas une question de place ou d'argent non , maman dit que sa va finir comme mon précédant lapin: il va devenir sauvage et je ne m'en occuper pas ... Mais mon précédant , ce n'ai pas moi qui l'ai choisis c'est mon père et il a choisis celui qui courait le mieux ... Et sans le savoir le plus sauvage ... Mais je m'en occupai quand même , je le nourrissai , lui donnait à manger , faisait sa cage , mais après je suis tombée allergique aux copeaux : gênant pour faire la cage , mais heureusement c'était temporaire et aujourd'hui je ne suis plus allergique .

J'ai bien réfléchis , la cage nous l'avons et mes parents m'emmenneront au véto en urgence si il le faut .

Ma mère a dit ok ( et si ma mère dit ok mon père aussi ) mais elle a dit pas maintenant''quand un de ceux que l'on a décedera'' ... mais cette idée de remplacer un animal qui meurt ne m'enchante pas et me rends triste :(.

Aurez- vous des idées pour m'aider ?

Cordialement,

BISOUX ,

Carla

31 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

personnellement je trouve que tu a énormément d animaux et que si t es parents ne veulent pas c'est qu'il ne veulent pas vraiment avoir une animalerie en appartement je pense que tu ne devrai pas en prendre surtout que comme tu le dit tu ne t'occupait pas beaucoup du précédent et il faut du temps pour tout le monde en sachant que je pense que tu travail la journée quand tu rentre tu doit avoir des choses a faire et tu ne pourra pas t occuper de tout ce petit monde en une soirée … Il est plus sage pour toi de prendre en compte et de respecter la décision de t'es parents .