Conseil pour mon lapin

Popo7659

Bonjour j’ai mon lapin depuis fin février c’est une femelle j’aimerai qu’elle es un peut de compagnie donc je voudrais allez chercher un mal eseque je prend un risque d’en acheter un autre pour les mettres ensemble ou c’est une bonne chose ?

Merci pour vos réponses

11 réponses

Une ferme c'est pas mal, mais visitez quand même histoire d'être bien sûr des conditions de vie des lapins. Vous avez check les associations ? Pas de reproduction par contre, c'est totalement inutile et dangereux pour votre lapine et va à l'encontre de tout bon sens (trop de lapins abandonnés, pas la peine d'en rajouter).