Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pour lapin en extérieurLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Là, on est en hiver donc je parle également pour l'hiver ce qui n'a pas été évoqué avant dans ce fil.
De plus, ok pour le printemps mais ça dépend également des conditions climatiques.
Certains printemps ne sont pas faciles.
Sinon, oui, avec des températures correctes les lapins sont mieux à l'extérieur mais à ce moment-là, pas en cage.
Reporter un abus
Dellys, un lapin étant habitué à vivre dehors ne connais pas la vie à l'interieur et s'il devait choisir, il irait automatiquement à l'extérieur. Bien que je préfère voir un lapin vivant en liberté auprès de ses propriétaires que dehors... Et je ne penses pas non plus qu'il ai 22ans...
Reporter un abus
Pub
Donc on est d'accord
et bien sur mes lapins sont dehors quand il fait plus de 5°
Reporter un abus
Et oui, j'ai deja dormi en hiver mais je me suis pas un lapin, je n'ai pas de pelage
Reporter un abus
Lo, tu dis : "Dellys, un lapin étant habitué à vivre dehors ne connais pas la vie à l'interieur et s'il devait choisir, il irait automatiquement à l'extérieur. Bien que je préfère voir un lapin vivant en liberté auprès de ses propriétaires que dehors..."

Ce que tu décris n'est pas un choix pour l'animal, simplement l'habitude.
Un chat qui vit sans arrêt en cage, sera "malheureux" libéré, ce n'est pas pour cela qu'il est correct de faire vivre en cage un chat :)
Reporter un abus
Oui Onipasse, tu n'as pas de pelage mais tu as des habits (enfin j'espère ! mdr) donc c'est kif kif :)
Reporter un abus
Oui c'est vrai, bon après tout dépend si le lapin qui vit en cage dedans ou dehors sort souvent car un lapin a quand même besoin de 4h de sortie par jour grand minimum
Reporter un abus
oui, j'ai des habbits( heureusement XD )mais un pelage est quand meme plus chaud et mon lapin a une bouillote du foin et la paille
Je m'embrouille dans les mots, car c'est la fin de la journée
Bonne nuit
Reporter un abus
Pour moi, pelage et habits c'est du pareil au même.
Bon, si tu étais en tee-shirt c'est logique que tu te sois gelé les miches (mdrrrr).
Reporter un abus
Bonne nuit à toi aussi :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)