Conseil pour lapin en extérieur

Chonchon Du91
Chonchon Du91

Voilà donc ma lapine va aller habiter dehors mais j'étais un petit peu contre j'ai peur quelle tombe malade surtout en plus quelle est pas vacciné je supplie mes parents pour il y aller mercredi mais on y va jamais . Surtout que je veux la stériliser bon passons revenons sur nos moutons j'aurais besoin d'aide pour trouver un clapier l'installation et surtout envoyer moi des réponse pour mes parents pour qu'on puisse enfin l'emmener merci de vos réponse

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, un lapin étant habitué à vivre dehors ne connais pas la vie à l'interieur et s'il devait choisir, il irait automatiquement à l'extérieur. Bien que je préfère voir un lapin vivant en liberté auprès de ses propriétaires que dehors... Et je ne penses pas non plus qu'il ai 22ans...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc on est d'accord

et bien sur mes lapins sont dehors quand il fait plus de 5°

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, j'ai deja dormi en hiver mais je me suis pas un lapin, je n'ai pas de pelage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo, tu dis : "Dellys, un lapin étant habitué à vivre dehors ne connais pas la vie à l'interieur et s'il devait choisir, il irait automatiquement à l'extérieur. Bien que je préfère voir un lapin vivant en liberté auprès de ses propriétaires que dehors..."

Ce que tu décris n'est pas un choix pour l'animal, simplement l'habitude.

Un chat qui vit sans arrêt en cage, sera "malheureux" libéré, ce n'est pas pour cela qu'il est correct de faire vivre en cage un chat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Onipasse, tu n'as pas de pelage mais tu as des habits (enfin j'espère ! mdr) donc c'est kif kif :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, bon après tout dépend si le lapin qui vit en cage dedans ou dehors sort souvent car un lapin a quand même besoin de 4h de sortie par jour grand minimum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'ai des habbits( heureusement XD )mais un pelage est quand meme plus chaud et mon lapin a une bouillote du foin et la paille

Je m'embrouille dans les mots, car c'est la fin de la journée

Bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, pelage et habits c'est du pareil au même.

Bon, si tu étais en tee-shirt c'est logique que tu te sois gelé les miches (mdrrrr).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à toi aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'etait pas en t shirt mais en vetement de la journée mais avec un duvet pour l'été

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?