conseil médical

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un lapin male de 8ans ,castrer et je viens de remarquer que son oeuil droit pleure et sa pupille et un peu plus développé que son autre oeuil.

j'aimerai savoir comment reagir et ce que cela pourrait etre?

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vétérinaire !

Utilisateur anonyme

si grave que ca?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Grave ou non mieux vaut avoir l'avis d'un véto,

il te donnera surement un collyre spécialisé ;)

Alexlapinou

Oui quand un lapin a les yeux qui coulent se n'est pas très bon signe donc vaut mieux consulter ton vétérinaire ! Dit nous si s'est grave ou pas après le veto ;)

Utilisateur anonyme

le soucis c'est que mes parents ne croient pas que cela soit grave donc ils ne veulent pas l'emmener...je ne sais pas comment faire. :/

Alexlapinou

Ba je ne s'est pas ... Cherche sur internet des vétérinaire en ligne ... Je ne sais pas si ça existe mais bon essaye quand mm ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée je te remercie beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée je te remercie beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée je te remercie beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

on m'a conseillé de lavé son œil avec du sérum physiologique, ce que j'ai fait et maintenant tout va bien alors voila, merci pour tout.