Conseil cage lapin

Illika

Bonjour!

J'aurais besoin de conseils.

Actuellement mon lapin mâle a une cage tout ce qu'il y a de plus classique, bien qu'il n'y passe du temps que pour ses besoins, et la nourriture, car il est tout le temps dehors à gambader dans la pièce.

Je l'ai car on me l'a donné, et ses anciens propriétaires ne le sortaient que très très très peu (maintenant il a une allergie à la poussière, super!).

C'est pour cela que je le laisse gambader à sa guise dans une pièce, et je vais le voir très régulièrement. Quand on peut embêter son monde, pourquoi se priver!

Mais; je vais peut être devoir déménager en appartement si je trouve du travail. J'aimerais quand même, même si je ne peux pas le laisser h24 en liberté dans une pièce, qu'il ait une cage où il puisse se défouler. J'aimerais donc avoir, si possible, des conseils bricolage, ou des cages/enclos qui pourraient répondre à cette demande!

Je vous remercie!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ou tu peut avoir ce modèle de cage

ou comme ca

mais dans les deux cas tu peut choisir la taille.

Illika

Ah ça ça peut m'intéresser, on peut trouver ça quelque part?

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Ah ça ça peut m'intéresser, on peut trouver ça quelque part?

Merci ^^

de rien je crois que trufau ou animalis en font

Illika

D'accord, j'irai voir ça! Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, un enclos serait bien, il existe différentes tailles, on en trouve souvent en animalerie et vu que c'est bientôt l'été il va y en avoir pas mal .