Connaissez-vous le Kaninhop ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerais parler avec vous du Kaninhop, ce sport pour lapin très répandu dans les pays nordique, et trop inconnus en France malheureusement.

Ce sport ressemble eaucoup et saut d'obstacle pour chevaux, beaucoup vous le diront :)

Il a été crée en 1980, en suède, par un éleveur de lapin.

Depuis se sport s'est beaucoup développé, mais pas encore en France.

J'aimerais vraiment qu'il y est des représentation de Kaninhop un jours, mais pas de gros concours, car le lapin est un animal sensible, et le stresser ne servirait à rien ! Mais pouvoir faire un regroupement de Kainhopeur/euses, serait déjà une grande avancée !

Avez-vous des idées pour réaliser ce projet ?

Pratiquez-vous le Kaninhop ?

Aimez-vous cette activité ?

Si vous voulez en savoir encore plus, voilà le lien de mon blog, fait pour les sports de lapins et cochon d'inde>

>http://xamazing-pets.skyrock.com/

J'accepte les critique, négatives/positives sur ce forum bien sur, votre avis à le droit d'être dit !

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui je connais le kaninhop j'adore ça;) j'en fait dans mon jardin avec ma lapine coockie et c vrai que c vraiment dommage qu'il n'y ait pas de club de kaninhop juste pour s'entrainer

Utilisateur anonyme

bonjours oui j'ai debuter le kaninhop hier, et je croi que mon lapin a sa dans le sang ! en 2 jours il saute deja 50 cm !!!

Romanelapin

Bonjour j’aimerais inscrire ma lapine elle saute 1m40 et je suis choquer car pour elle c naturel j’aimerais savoir ou on peut s’inscrire et ou sa se passe

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "