Connaissez-vous la race de ces lapins ?

Jager

Bonjour a tous , j'ai rencontré un éleveur sur un marché d'animaux qui vendait des lapins des fauves de Bourgogne et une autre race malheureusement j'ai oublié de lui demander la race alors je m'adresse au connaisseurs pouvez-vous reconnaître d'après la photo qu'elle est la race des lapins gris en dessous des fauve de Bourgogne ? Pour ma part je trouve qu'il ressemble assez fortement à des géants des Flandres mais j'aimerais avoir plusieurs avis. Si je vous demande ça c'est parce-que j'en est acheter deux et que je suis très embêtée de ne pas savoir la race . Merci beaucoup !

4 réponses
Jager

J'ai oublié de le préciser mais ils sont jeunes ils font a peine 2 kilos.

Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Salut !

Désolé je sais pas trop mais tu peux demander au vétérinaire, il saura je pense.

Doude

Bonjour,

Les petits roux ressemblent à des fauves de bourgognes, et les gris peut être à des géants des flandres

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

les petits roux sont des fauves de bourgogne à coup sur, pour ce qui est des autres sois géants des flandres, ou géant papillons ou encore un croisement bien qu'ils ressemblent à des lapin fermier.