Connaissez vous la marque Witte molen

Croustille16

Bonjour tout le monde

J'ai un lapereau à la maison.

J'avais acheté la marque Witte molen junior pour remplacer ses granulés

Lien : https://www.zoomalia.com/animalerie/witte-molen-puur-muesli-junior-jeune-lapin-nain-p-68288.html?gclid=EAIaIQobChMI6dus57rT7wIVmIbVCh0znQyzEAQYASABEgKj1_D_BwE#l180746

Je vous avoue que je fais très attention car c'est la première fois que j'adopte un lapin et je pense que la personne de l'élevage a fait le sevrage trop tôt... Car je l'ai depuis quelque jours et elle m'a dit qu'elle est née le 4 février donc.. mais bon je me débrouille.

Je n'arrive pas à savoir si cette marque est bonne pour mon lapereau. La connaissez vous un peu ?

Merci beaucoup !

4 réponses

Ah oui pour le sevrage, en effet un peu trop tôt... mais bon il y a pire (en animalerie par exemple). Il faudra juste attendre un petit peu avant l'introduction des legumes et bien surveiller si elle/il mange du foin. Perso, je ne connais pas cette marque mais sur l'emballage ça avait l'air d'être un mélange! Si oui, c'est pas génial car votre lapin risque de trier. Je vous conseille la marque bunny et la version jeune du coup. Voila! J'espere que j'ai pue vous aider!

Croustille16

Merci pour votre aide.

Effectivement elle trie mais après dans la nuit elle finit tout du coup je me dis que ça va

D'accord je vais regarder ça :)

-Celesteastre-

Les melanges contienne des cereales qui n'ont absolument rien a faire dans l'alimentation des lapins , vous devriez donc effectivement changer pour une autre marque qui ne contient pas de cereale comme les Bunny citer plus haut :)

Croustille16

Merci beaucoup je vais en acheter dès demain !!