Connaissez-vous des vétos spécialistes NAC à Paris?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je cherche des vétérinaires "spécialistes" en NAC dans Paris, est-ce que certains connaissent des biens?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas de Paris, mais tu peux regarder les vétérinaires NAC en fonction de leur note sur google, je pense que les meilleurs doivent être dans les cliniques vétérinaires, mais elles sont quand même assez chères, ça dépend du problème de ton lapin je pense ;). Si c'est pour quelque chose que tu considères comme assez grave je conseillerais plus une clinique. :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un peu loin Montrouge de chez-moi... Je cherche sur Google, mais bon si par hasard le bouche à oreille peut se faire ici ce serai pas mal! :) Sinon oui, je peux tester des vetos que je trouve sur Google!