[Concours] Votre pinou et vous une amitiée exceptionnelle !

Utilisateur anonyme

Hello !

Vous allez bien ?

Je commence par expliquer les règles :

1 - Mettre une photo de VOTRE lapin ( et de vous si vous voulez ) pour nous montrer votre superbe amitiée !

2 - mettre votre histoire

3 - me dire si vous voulez bien que je fasse une vidéo avec vos animaux

4 - et si oui me l envoyer a cet email : la.clef.du.monde.des.animaux@gmail.com

Je mettrais le lien de la vidéo quand elle sera en ligne !

Pour savoir les lots me le demander par MP

A partir de au moin 30 photos on arrête ! ;) et les votes commencerons !

Bonne chance !

Je commence avec Kiara ( sa ne sera pas comptabilisé au concours )

Un jour j allais me promener ..

Dans un élevage de pinou ..

J'ai tout de suite flashés sur elle elle gambadait dans sa cage .. Venait me voir et repartais ..je l'ai demander en tant que cadeau d anniversaire .. Et ..Tout a commencer dans cette boîte ....

;) nous t avons mis dans .. Ton enclos après avoir passer deux heures a te câliner ..

Mais le lendemain .. Tu étais .. Parti :'( je t ai chercher toute la journée et le soir vers 22h .. J était près d un champ .. Et je t ai vue .. Gambader tranquillement et quand tu m as vue .. Tu es venus me voir .. J était tellement contente .. J en pleurais .. Depuis ce soir .. Tu as été mise dans une grande cage en semi liberté .

Le lendemain ( une fois de plus ) , je vais voir ta cage .. Et POUF plus de Kiara .. Je m inquiétais .. Je suis allez voir dans la maison partout et .. Je t ai vue blottit contre le ventre de Câline ! J était une fois de plus en pleur .. De joie ;)

. J'ai passer ma journée a te préparer des petits truc ;) depuis ta fuite .. Nous avons une amitiée .. Exceptionnelle . Je t'aime Kiki !! 3

Explication de son prénom : je voulait un prénom en K ( vue que c était l année des K ) et .. Qui me ressemble donc j'ai enlever mon C et mon L et je les ais remplacer par Ki avec la suite de mon prénom ara -------> Kiara

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux me "réserver" une place pour mon futur pinou qui est sur mon profil (y a sa photo) parce que j'ai pas encore de relation avec lui, je l'aurais Samedi ! Donc je mettrais sa photo et son histoire avec moi ! =)

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Gaya je lai eu sa fait pas lomgtemps elle avait un mois et demi!

Utilisateur anonyme

Je vais aussi m'inscrire avec ma petite Yoshi

Alors voilà, j'ai eu ma petite Yoshi il y a un an, j'étais partis voir un élevage avec ma petite cousine qui voulais un lapinou, et finalement j'ai aussi craqué sur cette petite boule de poil blanche.

Elle à une grande cage, mais elle est la plus part du temps en semi liberté.

Elle mange essentiellement des fruits et des légumes et bien sur du foin.

Quand je la sort, elle me suis partout comme un petit chien, si je change de direction, elle change aussi ^^

Enfin voilà ma petite histoire

Utilisateur anonyme

Merci pour vos participations ! ;) magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Voici mon lapin nain.Il s'appelle Tachouille.Il a 3 ans

Voila mon histoire : Une fois j'ai eu un chaton qui s'appellais Chaussette.J'été très contente et malheureusement quelque mois plus tard,ma mère est venue me chercher au beau-art et elle a fermé la fenêtre et Chausette été sur le balcon et il a sauté du balcon.On le sait qu'il a sauté car quand on est rentrée il avais disparu.Et après j'ai commencer a pleurer.((( Je me demande s'il ne sait pas fait écraser par une voiture ! )))🤧 Et après ma mère a vu que j'été très triste,donc elle ma acheter 2 lapins...2 jumaux.Une femelle et un mâle.Ils s'appelle Gribouille et Tachouille.Mais un jour il ont fait des bébés et la femelle ne l'ai a pas nourris et ils sont morts ! 🤧 Ont a du les séparer...La femelle est chez ma mamie et le mâle est chez nous.Tachouille et Gribouille sont mes 2 amis.Mais parfois,ils nous mordent les doigts... J'éspère que ca vous a plue ! Merci ! 👈
Utilisateur anonyme

Voici mon histoire... de moi et ma lapine... une grande amitier...

Un jours d'hiver je suis allez dans l'animalerie près de chez moi, c'est sur une lapine blanche et noire, toute petite au fond de sa cage que moi et mon père avons craquer,cette petite boule de poile était juste trop chou, arriver chez moi je lui est d'abord laisser découvrir sa nouvel cage... puis des câlin, des bisous et une grande amitiés qui a débuter... Je la laisse tout les jours gambader dans ma chambre sur mon tapis pendant que je fait mes devoir elle vient a mes pieds me faire des petit câlin. Cette été je lui est fait sa première portée, 5 petit lapero juste trop craquant !!! J’espère que cette histoire durera longtemps...qu'ont tout les matin je vois sa petite bouille c'est la que je me dit "elle c'est ma lapine et je l'aime" KITY 333