Concours photo Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

>Je vois beaucoup de concours photo organisés, mais principalement sur les chiens, ou chat. J'ai regardé sur les anciens post côté rongeurs, et je n'ait pas vue de concours photo fait récemment,

¤donc je vous en propose un, là tout de suite !

T H E M E :

==> Animal à photographier : Lapin

==>Il doit être prit en liberté, que se soit en gambadant dans votre maison, ou dans votre jardin.

/!\Celui ou celle qui aura le plus de votes aura gagné bien sur !

>>Très bonne participation !

T.A.P

61 réponses
Utilisateur anonyme

pinou 2 moi première sortie dans ma chambre

Utilisateur anonyme

la dernière photo sinon je ne vais pas m'arréter j'en ai tellement ^^

pinou 7 mois sortie le jour de l'an sur mon lit qui c'est éclaté avec une de mes peluches x')

Utilisateur anonyme

toutes vos photos sont superbes :)

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

pinou est un pecking teddy ^^

Utilisateur anonyme

une toute dernière promis ^^

pinou sous ma couette ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucooup :)

Utilisateur anonyme

vraiment ?!!! j'ai vue beaucoup de lapins lui ressembler ^^

Utilisateur anonyme

Lo,il est magnifique !!

J'adore la dernière photo,on dirait qu'il va décoller !!