Concours de Rongeurs !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous je fais un concours de rongeurs , les rongeurs que vous mettrez seront soit : Lapins, Souris, Furets, Cochons d'Indes. Voilà, Il y aurra un classement de 5ème jusqu'au 1er , Je vous souhaites bonne chance à tous !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Personne !! ?? ..

Utilisateur anonyme

Aller vener sil vous plait

Utilisateur anonyme

Bon bah tempi

Brava

Zaza, 1 mois.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pouky et Pépite, les gens mettent beaucoup plus de temps à venir tu sais ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison Brava

Utilisateur anonyme

J'ai oublier de vous dire qu'il faut voter !! pour voir les gagnants !! bonne chance !!

Utilisateur anonyme

très belle zaza !!

Utilisateur anonyme

Que gagne le gagnant ? :)

Brava

Merci :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "