Concours de lapin!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire un concours de lapin!!!! j'espère que vous y participeré merci je mets une photo de mon lapin pouky

Puis une photo de pépite

Voilà je pense qu'ils ou elles seront tous beaux et belles!!!!!!
22 réponses
Utilisateur anonyme

merci de venir!!!! participer!!!

Utilisateur anonyme

Je participe avec... talatata....

Chouchou ! xD

bébé :3

y'a quelques jours

Utilisateur anonyme

C'est que pour les lapin ?

Utilisateur anonyme

J'participie avec Brutus :p

Utilisateur anonyme

je participerais quand j'aurais le temps! ;)

trop chou vos pinous! :-)

il y a un thème bien précis ou on met ce que l'on veut comme photos?

Utilisateur anonyme

Trop chou les lapin j'aimerais en avoir 1 !!

Utilisateur anonyme

Je viens juste sur le post pour admirer les lapins et je ne suis pas déçu ils sont très beau j'adore les oreilles de Chouchou et la couleur de Pouky et Pépite 3

Utilisateur anonyme

cachou29 non il y a pas de thème précis à part que il faut que les photos soit des lapins nain, bélier, ect lulu-tigegalie49 je suis vraiment désolé mais c'est que pour les lapins sinon toi tu peux faire un concour sur les chats ou chien si tu veux??? désolé et j'aimeles chiens37 merci pour ce que tu as dit hi hi!!!!

Utilisateur anonyme

et j'avais oublié de dire que vos lapinous sont trop trop mignon belle,beaux

Utilisateur anonyme

Domino se présente! ^^

Elle a quatre ans, adore les câlins et les carrottes, et elle déteste perdre! ^^