Comportement sexuel lapine anormal

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais une question sur le comportement sexuel de la lapine. ma lapine a pour le moment 5 mois à été sexée par le vétérinaire il y a 3 mois. depuis 2 jours elle tourne autour de mes jambes émet des sons et se fait aller sur ma jambe. En plus de cela elle marque son territoire un peu près partout dans la maison or que depuis le début elle était propre. Elle gratte le sol aussi un peut partout dans la maison j'aimerais savoir s'il y a des solutions à ça en attendant la stérilisation.

Sinon elle n'est pas agressive mais j ai remarquée qu'elle mangeaient moin de foin pcq elle passe son temps à se repause entre c est moment d agitation. Merci

5 réponses
Laurefcgb

Bonjour, j'aurais une question sur le comportement sexuel de la lapine. ma lapine a pour le moment 5 mois à été sexée par le vétérinaire il y a 3 mois. depuis 2 jours elle tourne autour de mes jambes émet des sons et se fait aller sur ma jambe. En plus de cela elle marque son territoire un peu près partout dans la maison or que depuis le début elle était propre. Elle gratte le sol aussi un peut partout dans la maison j'aimerais savoir s'il y a des solutions à ça en attendant la stérilisation.

Sinon elle n'est pas agressive mais j ai remarquée qu'elle mangeaient moin de foin pcq elle passe son temps à se repause entre c est moment d agitation. Merci

Je crois simplement que les hormones la travaillent et malheureusement, en dehors de la stérilisation, y'a pas grand chose à faire.

Bon courage en attendant 😁😁

Utilisateur anonyme

Merci

Salomexn

oui moi ma lapine fait des choses bizzare sur la poule, je vous en parle pas comment sa m'enbete pour la pauvre poules, la sterilisation et la meuilleur chose 😁

Utilisateur anonyme

Le mois prochain stérilise la ;)

C’est le mieux que ce soit pour le comportement ou meme la santé.

Eminima

Je te conseil cette vidéo elle répondra à toute tes questions sur la stérilisation : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

" Emma "