comportement lapin

Utilisateur anonyme

bonjour depuis 1 moi je sors toute la journée mon lapin ils se cachent sous un meuble et dort dessous il adore vraiment se cacher dessous. Sous se meuble il y a des planches de bois et j'ai remarqué qu'il ''creusais'' sur le bois se n'est pas sa qui m’inquiète le plus pour moi c'est juste son instinct mais j'ai aussi remarqué qu'il léchais le bois c'est vraiment bizarre il le léché tellement que sa laisse des traces d'humidité je me demande pourquoi il fait sa?

5 réponses
Meysaki

Il y avait quoi sur cette planche ? Il y a peut une odeur ou un goût qui l'intéresse :/

Utilisateur anonyme

rien elles n'ont jamais servi il y avais juste de la poussière

Piwine N1n1

La mienne lèche tout et tout le temps, surtout une peluche... Je pense que son comportement n'a rien de spécial, ton pinpin est juste comme ca ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Tant qu'il n'y a rien de dangereux pour ça santé ça devrait aller

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que la poussière soit très dangereuse mais bon