Comportement Caramel

Laurefcgb

Bonjour,

Caramel a été castré le 30/04 et pourtant, il continue d'avoir un comportement étrange: samedi, il est monté sur un petit ballon comme si c'était une lapine, chose qu'il faisait avant la castration. Pourtant, vu la date de l'opération, il me semblait que les hormones étaient redescendues depuis longtemps.

De plus, il me mordille assez souvent ces derniers temps, mais je ne sais pas si c'est lié ou non. Sachant qu'il est en pleine mue et que je le brosse tous les jours, je me suis dit que c'était peut être juste parce qu'il en avait ras le bol!

Ceci dit, je me pose quand même des questions.

Je m'inquiète pour rien d'après vous?

2 réponses
Piwine N1n1

Le temps de chutes des hormones varient d'un individu à l'autre... Donc sans doute chez lui ce seuil n'est pas encore atteint

Et couplé à la misère du brossage 😂 sans doute est-ce un concours de circonstances

Attends de voir encore 15jrs-3 sms comment cela évolue 👍

Pour les mordillements, rien ne vaut tout de même une petite mise au point avec M. sur ce qui est autorisé ou non!

Bon courage !

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Laurefcgb

Le temps de chutes des hormones varient d'un individu à l'autre... Donc sans doute chez lui ce seuil n'est pas encore atteint

Et couplé à la misère du brossage 😂 sans doute est-ce un concours de circonstances

Attends de voir encore 15jrs-3 sms comment cela évolue 👍

Pour les mordillements, rien ne vaut tout de même une petite mise au point avec M. sur ce qui est autorisé ou non!

Bon courage !

Pour les coups de dents, parfois il me fait une léchouille et paf! le coup de dents. Et d'autres fois, c'est direct le coup de dents! Donc je couine (même s'il pince pas fort, ça surprend!) puis pichenette sur le bout des oreilles et petite conversation droit dans les yeux. M'enfin, mr est une tête de bourrique 😠.

Par contre, quand il veut sa bouffe, t'inquiètes pas qu'il sait où me trouver et comment me le faire comprendre!