Comment un lapin reconnai-t-il son prénom?

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

alors voilà je possède un lapin qui a aintenant 8 mois,

et donc je voudrai savoir comment faudrai-t-il faire pour qu'il reconnaisse son prénom, je c'est que c'est pas une question très importante , donc voilà comment faut-il faire ?

4 réponses
Lacrazymofos

Je te propose de l'appeler plusieurs fois par son prénom et quand il/elle tournera la tête ou viendra bref l'un des deux la/le feliciter

Utilisateur anonyme

Tu peux l'appeler souvent par son nom, par exemple en lui donnant une friandise...

Lulu Frnc

A force de toujours l'appeler par son prénom, il le reconnaîtra c'est sûr ^^

Utilisateur anonyme

Il reconnaitra surtout l'intonation de son prénom à force.