Comment se servir de la balle a friandise ?

Chachatouille

Bonjour ,

Lundi j'ai effectuée une commande sur Zooplus et je viens de la recevoir elle comporte :

- 1 biberon qui ne fuit pas avec un système spécial

- un hamac pour mon chinchilla

- Une balle a foin

- une balle en osier a grignoter avec morceaux de pommes

- Des friandises naturelles et sans additifs ( carottes séchées herbes , flocons de pois ect...)

- Une balle a friandise qui est la suivante :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/autre_jouet_rongeur/16189

Or désolée si cela peut sembler bête je ne comprends pas comment l'utiliser et comment mon lapin réussira a en faire sortir les friandises...

Merci pour vos réponses :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une balle qui peut "adopter" les senteurs et le goût de la friandise que tu poses à l'intérieur, pour que ton lapin est plus de plaisir à jouer avec. ;)

Personnellement, ça n'intéresserais pas la mienne de poser ce genre de chose, elle préfère le plus simple.

Tu n'es donc pas obliger d'y intégrer une friandise !

Utilisateur anonyme

Il faut mettre la friandise dedans et le lapin doit la faire rouler jusqu'a ce que la friandise tombe de la balle ✌