Comment savoir sur sa lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a plus de 15 jours mais mon lapin bélier et ma lapine bélier été ensemble en sorti ( je n'est pas fait vraiment fait très attention ) . Deux jours plus tard ma lapine été beaucoup plus grosse qu'avant alors je voudrais savoir comment on reconnait une lapine enceinte 😔

( Cela ne me dérange pas d'avoir des bébés car il seront vraiment bien loger et accueilli )🙂

Merci de vos réponses !!!! 👍

18 réponses
_unx_follx_

Ouais, c'est juste qu'on a pas le même sens de l'humour, désolée de ne pas avoir compris votre sens de l'humour..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Ouais, c'est juste qu'on a pas le même sens de l'humour, désolée de ne pas avoir compris votre sens de l'humour..

C'est déjà oublié !

Peace :)

Utilisateur anonyme

Merci Michéledubleau pour le site mais si vous avez des conseil à mes donner pour bien m’occuper d'elle pendant la gestation cela serait cool

Merci . :-)

Utilisateur anonyme

Ne pas stériliser une lapine c'est la laisser mourir à petit feu

Utilisateur anonyme

Maintenant, c'est fait. Je n'ai jamais stériliser mes lapines et elles sont toutes mortes de vieillesse... J'ai eu une portée accidentelle chez ma mère, c'est tout.

Nous, on n'a rien fait, rien vu en fait. Elle s'est débrouillée comme une chef ;) On lui donnait plus de légumes après l'accouchement par contre, mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose :)

Maintenant au lieu de la critiquer, ceux qui s'y connaissent feraient mieux de l'aider.

Augmenter les rations journalières de légumes, toujours du foin à volonté, veiller à ce qu'elle ait toujours de l'eau à disposition. Attention avec ces fortes chaleurs, garder la lapine au frais, vous pouvez lui mettre une bouteille d'eau glacée à ses cotés pour qu'elle s'y colle et régule sa température

Utilisateur anonyme

vous pouvez lui mettre une bouteille d'eau glacée à ses cotés pour qu'elle s'y colle et régule sa température

Enroulé dans une serviette pour éviter un choc thermique et mouiller la base de ses oreilles qui régule la température de son corps 😁

Utilisateur anonyme

D'accord merci