Comment savoir sur sa lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a plus de 15 jours mais mon lapin bélier et ma lapine bélier été ensemble en sorti ( je n'est pas fait vraiment fait très attention ) . Deux jours plus tard ma lapine été beaucoup plus grosse qu'avant alors je voudrais savoir comment on reconnait une lapine enceinte 😔

( Cela ne me dérange pas d'avoir des bébés car il seront vraiment bien loger et accueilli )🙂

Merci de vos réponses !!!! 👍

18 réponses
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Elle va prendre du poids (apparemment tu l'a déjà constaté) et elle va boire et manger plus (logique).

Après je crois que les lapines s'arrachent des poils pour faire leur nid, creusent comme des folles, etc... Mais ça c'est plus quelques jours avant la mise à bas il me semble.

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

Elle va prendre du poids (apparemment tu l'a déjà constaté) et elle va boire et manger plus (logique).

Après je crois que les lapines s'arrachent des poils pour faire leur nid, creusent comme des folles, etc... Mais ça c'est plus quelques jours avant la mise à bas il me semble.

Merci !

Un lapin mâle entier et une lapine entière en principe ils jouent pas au Monopoly donc oui elle est gestante !

Utilisateur anonyme

Quelle belle erreur...

_unx_follx_

Un lapin mâle entier et une lapine entière en principe ils jouent pas au Monopoly donc oui elle est gestante !

Quelle agressivité !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Un lapin mâle entier et une lapine entière en principe ils jouent pas au Monopoly donc oui elle est gestante !

Quelle agressivité !

????? En quoi c'est agressif ?

Si vous confondez touche d'humour et agressivité là je peux plus rien faire pour vous...

Utilisateur anonyme

Je veux juste savoir comment on peut savoir si elle est enceinte pour répondre à Tulipe21 je n'est que 13 ans se n'est pas moi qui gère les dépenses vétérinaire et mes parents ne vois pas l'utilité de dépensé autant d'argent , mais croyais moi se serai moi elle le serait déjà . Je ne veux pas que cette discussion parte en pop corn .

Utilisateur anonyme

Car pour eux cela ne sert à rien de stériliser les Lapine . Pour eux appart les chiens et les chats aucun d'autres animal domestique n'a besoin d'être stériliser .

_unx_follx_

Un lapin mâle entier et une lapine entière en principe ils jouent pas au Monopoly donc oui elle est gestante !

Quelle agressivité !

????? En quoi c'est agressif ?

Si vous confondez touche d'humour et agressivité là je peux plus rien faire pour vous...

Il y a des façons de dire les choses et je trouve que c'est agressif, et non humoristique.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Nan mais c'est pas grave on va pas épiloguer là dessus, on a pas le même sens de l'humour c'est tout donc stop prise de choux ^^

Pour Chouquette : un article intéressant qui devrait t'aider pour la suite http://www.margueritecie.com/reproduction.php