Comment savoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!Comment savoir le classement de notre animal ,au match et/ou au jeu fait le beau?

Merci d'avance!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas, j'ai déjà essayé de faire participer un de mes animaux mais cela ne fonctionne pas.

Citer
Nes7
Nes7

Tu le sais quand ton animal a fait 50 matchs, ça ne dépend pas de toi. A ce moment là tu verras son score sur sa propre page. Tu peux éventuellement tomber sur lui quand tu joues aux matchs mais c'est rare. Je suis inscrite depuis le 27 juillet et mes deux chats n'ont apparemment toujours pas fait 50 matchs, donc j'imagine que ça peut prendre du temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tombée 4 fois sur Graf et 0 fois sur les autres..

Shiva, Noug, Ganesh et Chips ne sont toujours pas classés... Alors qu'on est inscrit depuis debut mars ^^ Ca dépend vraiment, des moments je tombe toujours sur les memes..

Citer
Nes7
Nes7

Après je pense que ça dépend de l'animal aussi, moi je vote toujours uniquement pour les chats ^^ Et puis j'ai des critères très précis et discriminatoires ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah personnellement je fais les "rongeurs" et les "chiens", je n'ai pas vraiment d'affinités avec les chats même si je les trouve mignon :) Et rien de discriminatoire pour moi, je fais au coup de foudre... :)

Je comprends pourquoi Chips n'a pas fait ses match, y'a pas de catégorie "autre".... -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,merci de vos réponses^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?