Comment prendre l'avion avec son lapin?

Liliii

Bonjour l'année prochaine je pars en étude avec mon lapin auriez-vous des conseils pour le voyage du lapin qui se fera dans un avion s'il vous plaît?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre lapin va voyager en cabine ou en soute ? De nombreuses compagnies ne permettent pas le voyage de lapin en cabine et autorisent uniquement la soute. Cela peut être très stressant pour votre animal s'il est de nature anxieux. Contactez les agences pour vous renseigner sur la possibilité d'amener votre lapin avec vous.

Pendant le voyage s'il est avec vous, cela devrait bien se passer, le plus dur serait peut-être le bruit. Assurez-vous qu'il ait tout ce dont il ait besoin pour ne pas le perturber (eau, foin, abri). Si vous le sentez stressé (respiration rapide, tremblement) n'hésitez pas à le caresser et même lui parler.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Liliii

Ok merci je vais essayer de le faire voyager en cabine.