Comment porter mon lapin ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :)

Cela fait plus d'un mois que j'ai mon lapin et j'ai réussi à le prendre dans mes bras qu'une seule fois !

Je sais dans quelle position le porter, j'ai lu cette page là : http://www.margueritecie.com/porter.php, mais ça bloque au moment où il est en suspension. J'essaie de bloquer au mieux ses pattes arrières (comme sur la 1ère photo) mais rien à faire, il se débat.

Quand je me déplace avec lui, je me contente de mettre mes deux mains sous sous son ventre mais je préférerais vraiment le mettre dans mes bras pour les caresser, lui faire des bisous, etc...

En fait, je ne suis pas très à l'aise quand je dois le porter, j'ai peur qu'il me griffe...

Ma mère qui est assistante maternelle garde une petite fille de 5 ans (qui a un lapin) et elle a réussi à porter le lapin !! Y a comme un petit problème, elle a 5 ans, j'ai 12 ans et c'est elle qui arrive à le porter o__O

Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir des solutions pour que vous m'aidiez à porter mon lapin. Je sais que je peux y arriver ;) !

Merci :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment te l'expliquer mais voila deux bons sites

Utilisateur anonyme

http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-2125661.html

http://www.filoumonlapinou.com/calins.php

J espere que ca va t aider

Utilisateur anonyme

http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-2125661.html

http://www.filoumonlapinou.com/calins.php

Utilisateur anonyme

Pourwuoi tu donne les memes liens que je lui ai donne

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai tout lu mais ça ne m'aide pas vraiment :/ ...

Colombe

parce que ici il y en a beaucoup qui aime recopier ou exposer se que on leurs écrit sa les amuses ils ou elles ont que sa à faire!!que veux tu Selena1234 ils ou elles ont garder l'âges enfants??????

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais ça m'énerve, à 12 ans, je suis même pas foutue de porter un lapin --'

Je suis nulle !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou, je voulais vous donner des petites nouvelles :

Ça y est, j'arrive enfin à porter mon lapin !

Enfin, seulement quand je suis assise, j'attends un peu pour pouvoir me déplacer debout avec lui ^^

Une petite photo :

D'ailleurs, je le porte bien ?

Utilisateur anonyme

Oui bravo c'est tres bien mais le dos doit etre un peu plus droit que ca pour sa colonne vertebrale mais sinin c'est tres bien

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord, merci ;)