Comment participer à des concours de beauté pour lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapinne est très mignonne donc je voudrais faire des concours de beauté pour lapin !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut déjà savoir si elle respecte des critères. Il suffit à d'être beau mais aussi par exemple (je dis au hasard) avoir des oreilles en 4,6cm et 5,2cm, avoir un tête arrondie, un pelage bien d'une certaine couleur... Ce ne sont sûrement pas ces critères, c'est juste un exemple !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sur Internet un standard des lapins nains de couleur (je ne met que quelques critères) et comme c'est trouvé sur Internet, je ne suis pas 100% sûre que c'est vrai.

Poids idéal entre 1kg et 1,250kg

Oreilles entre 4,5 et 5,5cm

Front et museau large, fortes machoires, joues qui ressortent

Grands yeux proéminents

Ossature fine

Bien sûr parfois le lapin ne respecte pas tout mais peut quand même être classé...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Camille28 . ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais inscire mon lapin a un concours mais je n'en trouve pas ! Aidez moi s'il vous plaît !

MERCI🤗

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin nain bélier j'aimerais l inscrire a un concours mais je na connais pas les critaire et les concours en direct

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis dans se problème en plus des critère pour les inscrire

Friitenutelaa

Bonjour, j'ai un lapine très belle qui correspond a TOUT les critères mais je ne trouve pas de concours par rapport a l'endroit ou j'habite ! help please! FriteNutella.

Ophelievanille

Bonjour j ai une lapine angora bélier nain blanche avec des légères couleur noir

Elle est trop choux et j aimerai l'inscrire dans un concours mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m envoyer tous les renseignement merci d avance

Ophelievanille

Bonjour j ai une lapine angora bélier nain blanche avec des légères couleur noir

Elle est trop choux et j aimerai l'inscrire dans un concours mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m envoyer tous les renseignement merci d avance

Galaxy_27

Moi aussi jai une lapine vrai papillon 13 taches grande oreilles tete fine de 6 mois environ 500g en vrai un lapin géant on ma dit de l'inscrire à des concours de beaute car elle est très belle